Suite au passage du Cyclone Garance, notre agence et lieu de travail ont subi de nombreux dégâts et nécessitent actuellement des travaux de remise en état urgents.
Notre connexion internet, nos réseaux mobiles et notre alimentation électrique ont été fortement endommagés, ce qui nous oblige à suspendre notre activité jusqu’au 5 mars 2025.
Selon l’évolution des réparations, cette date pourrait être repoussée jusqu’au 10 mars.
Comment nous contacter ?
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir vous assister durant cette période difficile.
Pour toute demande ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à plutôt remplir notre formulaire sur notre page contact – nous vous recontacterons dès que possible.
Lien vers l’état des réseaux mobile de la Réunion
- Couverture réseaux (Orange) – https://couverture-mobile.orange.fr/mapV3/siteshs_ore/#/
Nos images prises
📍Sainte-Clotilde, La Bretagne.
Journée du 28 Février 2025.
Photo prises par Nathan LANNES




Informations complémentaire
Les dégâts causés par Cyclone Garance affectent de nombreux services sur l’île.
Les autorités locales travaillent activement pour rétablir les infrastructures essentielles et garantir la sécurité de tous.
Nous vous recommandons de suivre les mises à jour via les sites officiels et sur vos réseaux sociaux pour obtenir les dernières informations.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir notre fonctionnement dans les meilleurs délais et vous remercions de votre compréhension et de votre patience en ces moments difficiles.